Avis au public – Occupation d’étudiants pendant les vacances d’été

Occupation d’étudiants pendant les vacances d’été

Il est porté à la connaissance des personnes intéressées que l’Administration communale d’Esch-sur-Sûre engagera des étudiants pendant les vacances d’été 2022. Il est à noter que le nombre de postes disponibles est limité et que les demandes seront traitées en fonction de leur date d’entrée.

Les étudiants intéressés sont rendus attentifs aux conditions suivantes:

Les étudiants doivent être âgés entre 16 et 27 ans pendant le temps de leur service. Sont également considérés comme étudiants les personnes dont l’inscription scolaire a pris fin depuis moins de 4 mois.

Les étudiants peuvent être occupés auprès des services suivants:

  • Secrétariat communal à Eschdorf
  • Service Technique (travaux d’entretien et de nettoyage)
  • Maison Relais « Kannerstuff » (condition d’être détenteur du brevet d’animateur A)
  • Tourist-Info à Esch-sur-Sûre (bureau de renseignements pour touristes)
  • Surveillance des parkings gratuits des plages à Insenborn et Lultzhausen

Il importe de préciser que l’engagement d’étudiants dépendra de la situation sanitaire.

Pour des raisons d’organisation, il est important que les étudiants indiquent clairement dans leur demande les périodes de leur disponibilité ainsi qu’une préférence pour les services sus-mentionnés. Les étudiants doivent se tenir aux périodes des disponibilités annoncées dans leur demande, sinon ils risquent de ne pas être engagés.

Le formulaire de demande peut être téléchargé sur le site de la commune (www.esch-sur-sure.lu) ou enlevé personnellement au guichet de la Maison communale à Eschdorf.

Le formulaire dûment rempli, accompagné d’un certificat de scolarité de l’année scolaire en cours est à envoyer ou à remettre au Secrétariat communal d’Esch-sur-Sûre au plus tard pour le 4 mars 2022. Les demandes introduites après ce délai ne seront plus prises en considération.

En introduisant leur demande, les candidats acceptent que leurs données personnelles soient traitées dans le cadre du processus de recrutement concernant le poste décrit ci-dessus.

Dernière modification le 07.01.2022

Des articles de la même catégorie

Collecte UNICEF / 03.01 – 07.01.2022

Collecte UNICEF / 03.01 – 07.01.2022

Avis au public – Collecte UNICEF Il est porté à la connaissance des habitants que pendant la semaine du 03/01/2022 au 07/01/2022 des membres de l’organisation UNICEF parcourront le territoire de la commune d’Esch-sur-Sûre.Ils peuvent s’identifier à tout moment...

lire plus
Aller au contenu principal